Les sites touristiques y sont un peu surpeuplés et surcotés, nous avons largement préféré notre escapade dans la péninsule de Trotternish. Nous y avons vu notre premier phoque, des empreintes de dinos, des moutons et fait de belles balades.






Nous avons quand même était voir le Old Man of Storr

Le Fairy Glen, un condensé naturel miniature des paysages, avec un cercle d’herbe formé par les moutons qui tournent en rond et non pas par les fées du coup nous l’avons rebaptisé Bullshit Glen…mais c’est joli quand même !

Nous étions au camping près de Dunvegan, charmant petit loch où les phoques se promènent tranquillement.

Nous avons également visité le château de Dunvegan du coup, siège des chefs du clan MacLeod ! Magnifique jardin où nous avons trouvé la serre de nos rêves






Nous avons aussi été voir le coucher du soleil sur une plage de corail, bon en fait c’est des algues rouges, mais c’est quand même superbe parce que du coup l’eau est turquoise, à 7 degrés, mais bleu transparente !






Nous avons également passé un bon moment en faisant un Wildlife Tour avec Andy, notre guide. Nous avons vu des aigles : Golden Eagles et Sea White-tails Eagles, une maman Tetra-lyre et ses petits, des huîtriers, des phoques, des cerfs, mais malheureusement les loutres ne se sont pas laissées voir…



Ah et nous avons également fait la rencontre des hairy cows ou vaches de Highland… elles devraient faire un tour chez le coupe-tif, elles ne doivent pas y voir grand chose…
